Erreur, les données reçues sont insufisantes
Erreur, les données reçues sont insufisantes
Arrivée : de 17h à 20h / Départ : avant 10h30
Pour une arrivée tardive après 20h, il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l’établissement, le jour de votre arrivée.
Le petit déjeuner continental est en supplément au prix de 10€.
Animaux de compagnie : les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Cartes acceptées : l’établissement accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d’effectuer une pré autorisation sur votre carte avant votre arrivée et pour le paiement d’une caution à l’état des lieux.
1-1 Réservation /paiement
a- La réservation et le paiement sont enregistrés prioritairement par carte bancaire. Le montant du séjour et éventuelles prestations complémentaires sont à régler en totalité au moment de la réservation.
b- Pour tout autre option de règlement (chèque, chèques vacances), la réservation sera faite par téléphone ou mail et le paiement devra être reçu minimum 20 jours ouvrables avant votre séjour. Au-delà, celle-ci ne sera pas prise en compte.
c- Les paiements sont à envoyer à l’adresse suivante :
Dès réception du paiement , le Domaine de Pivette fera parvenir au client un bon
d’échange récapitulatif.
1-2 Taxe de séjour
La taxe de séjour n’est pas incluse dans nos tarifs, elle est à régler lors de votre départ. Son montant est de 0,70€ par adulte. Les personnes mineures sont exonérées.
2-1 Annulation avant l’arrivée du client à l’initiative du Domaine de Pivette
Le Domaine de Pivette se réserve le droit d’annuler votre séjour dans le cas où des problèmes techniques ne permettraient pas l’accès aux hébergements en toute sécurité. Dans ce cas, nous proposerons un report du séjour à une date ultérieure (selon les dates disponibles) ou un remboursement. Aucune indemnité ne pourra être demandée
2-2 Annulation avant l’arrivée du client à l’initiative du client
Pour toute annulation faite plus de 30 jours avant le séjour, il sera retenu 30% du montant total de la réservation.
Pour toute annulation faite entre le 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 60% du montant total de la réservation.
Pour toute annulation faite moins de 8 jours avant le séjour, le montant total de la réservation sera acquis au Domaine de Pivette.
2-3 Annulation à l’arrivée du client à l’initiative du Domaine de Pivette
Le Domaine de Pivette se réserve le droit d’annuler votre séjour dans le cas où des problèmes techniques ne permettraient pas l’accès aux hébergements en toute sécurité. Si la totalité du domaine est concerné ou si le site est complet, un report de séjour lui sera proposé à une date ultérieure (selon les dates disponibles) ou un remboursement. Si seul l’hébergement concerné par la location est inaccessible et qu’un autre hébergement du site était disponible , le client pourra être relogé dans celui-ci. Aucune indemnité ne pourra être demandée. Il est à noter que le report du séjour ne sera proposé que si la prestation n’a pas été
servie, c’est à dire si le client n’a pas pris possession de son hébergement. Le Domaine de Pivette se réserve le droit d’interdire l’accès des hébergements à un client qui serait sous l’emprise de produits stupéfiants, médicamenteux, drogues ou alcools, pouvant nuire à sa vigilance ou susceptible de modifier son comportement. Dans ce cas, le client ne pourra prétendre ni à un hébergement, ni à aucune indemnité.
2-4 Annulation à l’arrivée du client à l’initiative du client
Si lors de son arrivée, le client refuse d’accéder à son hébergement, un autre hébergement lui sera proposé selon les disponibilités. Aucun remboursement ni aucune indemnité ne pourront être demandés.
2-5 Interruption de séjour
En cas d’interruption de séjour, il ne sera procédé à aucun remboursement. Les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement ou indemnité.
2-6 Non présentation
Si le client ne se présente pas à l’établissement, la totalité du montant de l’hébergement et des prestations complémentaires seront acquis au Domaine de Pivette. Aucun report de date ou indemnités ne pourront être demandés. Quelle que soit la date à laquelle la réservation est annulée, nous retenons des frais de dossier d’un montant de 15€.
Effectuez votre pré-réservation dès maintenant, en sélectionnant les dates ci-dessous et en complétant le formulaire ci-contre.
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation à la suite de votre pré-réservation.
Effectuez votre pré-réservation dès maintenant, en sélectionnant les dates ci-dessous et en complétant le formulaire ci-contre.
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation à la suite de votre pré-réservation.
Effectuez votre pré-réservation dès maintenant, en sélectionnant les dates ci-dessous et en complétant le formulaire ci-contre.
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation à la suite de votre pré-réservation.
Effectuez votre pré-réservation dès maintenant, en sélectionnant la date ci-dessous.
Merci de préciser les horaires souhaités pour réaliser votre séance dans le formulaire ci-contre.
Nous vous enverrons un e-mail de confirmation à la suite de votre pré-réservation.
Un état des lieux d’entrée et de sortie est réalisé à votre arrivée et avant votre départ.
Il est obligatoire, écrit et signé par le loueur et le client.
Pendant le séjour, un incident peut bien entendu arriver. Dans le cas où vous casseriez un équipement, contactez nous. De cette façon, nous pourrons intervenir si c’est urgent ou vous proposer une solution. Cela nous permet aussi d’anticiper une réparation ou un remplacement pour les prochains locataires qui devraient subir ce préjudice par manque de communication de votre part.
La relation loueur/client est une relation de confiance et cela fonctionne dans les
deux sens.